Lectures choisies

J’ai fini le seizième « C’est toujours ça » en papier ces jours-ci.

J’y annonce officiellement ce blog que j’apprivoisais depuis quelques temps. J’entends y profiter de la place numérique pour parler davantage de livres appréciés.

Et je commence par une réédition, puisque j’ai déjà parlé de Peindre sur le rivage sur les pages de Grandpapier.

et la suite est ici.

ça va me botter un peu les fesses pour partager les bonnes lectures récentes.

Ah, et l’avantage de ce blog, c’est ça : hop, un lien vers le site de l’éditeur.
et le premier qui envisage d’acheter ce livre ailleurs que chez un libraire indépendant, je le dénonce à hadopi, même si ça n’a rien à voir.
(rappel : les libraires indépendants font aussi de la vente en ligne, par exemple ou ou … )

2 réflexions sur “Lectures choisies

  1. emmalala juillet 17, 2011 / 7:43

    dernières nouvelles via T.G., l’éditeur, à l’Université d’été de la BD, la suite est prête à être éditée, mais la direction d’Actes Sud a dit non. Pas assez de ventes sur le premier alors stop !
    j’ai connu un temps chez Actes Sud, où l’on pratiquait (avec ostentation) la politique d’auteur.

  2. toujourslenon juillet 20, 2011 / 4:05

    Si c’est vrai, ce n’est vraiment pas à la gloire d’Actes Sud, ils mériteraient qu’elle aille voir ailleurs. Je vais leur écrire pour leur demander la date de parution de ses prochaines oeuvres.

Laisser un commentaire

